Scroll Top
satisfaction

De votre choix à votre satisfaction avec LAFA Collectivités

De votre (re)découverte à vos impressions après la livraison, plusieurs rouages se mettent en marche.

De votre choix… 

Vous avez une envie ou un besoin de mobilier et vous avez entendu parler de LAFA Collectivités. Vous voilà au bout du fil ou au bout du clavier. Que se passe-t-il ensuite ?

  • Etape 1 : Nos attachés commerciaux vous conseillent.
  • Etape 2 : Vous êtes emballés par le choix.
  • Etape 3 : Vous demandez un devis et un plan d’implantation (si besoin).
  • Etape 3 : Vous validez votre commande par e-mail ou par téléphone.
  • Etape 4 : Votre commande est enregistrée et prise en charge par l’assistant commercial de votre secteur géographique qui validera tous les points. Il vous recontactera en cas de besoin.
  • Etape 5 : Votre commande part au service développement de produits ou directement dans nos ateliers pour fabrication.
  • Etape 6 : Les produits sont prêts et emballés.
  • Etape 7 : On vous fixe une date de livraison.
  • Etape 8 : Les produits arrivent à destination.

… a votre satisfaction

Votre livraison est bien arrivée.

  • Etape 1 : Vous déballez votre commande.
  • Etape 2 : Vous vérifiez la marchandise.
  • Etape 3 : Vous êtes contents, c’est exactement ce que vous attendiez. OU Oups, ce meuble est un peu éraflé, je contacte le SAV au 04.71.42.52.57 ou par e-mail.

Pour finir, nous vous remercions d’avoir porté votre choix sur nos produits et nous vous garantissons un suivi du début de l’aventure jusqu’à son apogée. 

Votre satisfaction client et la qualité sont nos priorités.

votre satisfaction